Collège des Trois Coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège des Trois Coeurs

♥♥♥ Le Collèges des Trois Coeurs est un collège pas comme les autres. Il est peuplé de riches et de stars. Il y a deux clans: celui des Diam\\\'s et celui des Loose. A vous de jouer !!! ♥♥♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée des STAARS XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:43

June rentra dans le hall suivit de sa soeur. Elle s'arrêtèrent chez leurs amis et les regardèrent. Chacun arrêta de parler et tout le monde les salua. June et Hannah se sourirent, puis, elles continuèrent leur route, allant dans la cour. Il n'y avait que des Diam's pour l'instand, ceux qui voulaient échapper le plus vite possible à la vie de famille. Les Looze arrivaient toujours 5 minutes avant la sonnerie. Question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:16

Moi et ma soeur ont n'était les stars du colège genre quand ont dit un truc grave ba en moins de 30 secondes tous le monde le c'est...Mais bon ont n'est habituer a être aimer par tout le monde depuis petite donc...

edit by l'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:04

J'arriva au collège, un peu plus en avance que d'habitude. Je m'avançà vers June. "Puisque je suis une Looze tu m'aimes pas... Hier, j'ai vraiment cru que tu était quelqu'un de sympathique ! Enfaite tu n'aimes que les diam's, alors que moi je pensais me faire des amis comme toi ! Mais je me suis complétement gourer !!" Je partis, si elle me répondait je ne voulais même pas lui répondre ! Je partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:40

June ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle murmura à sa soeur :
- Une de perdue dix de retrouvées Smile
Puis elle rit et alla parler avec une surveillante, une nouvelle.


Dernière édition par June Johnson le Dim 19 Oct - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:30

Je ne comprenait vraiment pas l'histoire parce que au paravent June aimer bien Rosalie mais
La je ne savais pas trop a quelle jeu elle jouer....Pusi je vis Julien au loin je lui fit la bise et lui parla de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:08

June, en voyant Julien s'approchait, recula d'un pas. C'était son ex et elle ne voulait vraiment pas le voir.
- Euh, Ashley, je vais voir Laura là-bas, à tout à l'heure !
Elle s'éloigna d'un pas rapide et rejoint Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

En ce moment June était méchante avec un peu tout le monde...
Rosalie julien... Maiis bon il y a des jour comme sa puis julien demanda a Ashley'
" mais qu'est ce qu'elle a en ce moment June ??"
" Chepa mais elle est bizarre , tu c'est jsuis sa soeur mais elle me dit pas tout mais je pense
que c'est a cause de YANN et CECILIA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

June sentait le regard de Julien la transpercer. Elle essaya malgrès tout de rester calme et de ne pas se retourner. Elle parla un peu avec Laura avant que la sonnerie ne retentissent. Puis, elle se détourna de Laura pour rejoindre sa soeur devant la salle 18.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des STAARS XD Empty
MessageSujet: Re: Entrée des STAARS XD   Entrée des STAARS XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des STAARS XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège des Trois Coeurs :: Le collège :: Le hall-
Sauter vers: