Collège des Trois Coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège des Trois Coeurs

♥♥♥ Le Collèges des Trois Coeurs est un collège pas comme les autres. Il est peuplé de riches et de stars. Il y a deux clans: celui des Diam\\\'s et celui des Loose. A vous de jouer !!! ♥♥♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rosalie Adelphe dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Rosalie Adelphe dans le hall Empty
MessageSujet: Rosalie Adelphe dans le hall   Rosalie Adelphe dans le hall Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:13

J'arrive dans le hall, mes cours étaient terminés mais je voulais pas rentrer tout de suite. Quand je vie June et Hannah Johnson. Les diam's les plus populaire ! Je les regarde attentivement, mais je regarde ailleurs. Je voulais qu'elle me remarque en train de les regarder. La directrice passe devant moi, elle me sourit puis elle rejoint son bureau. Je lui ai souris évidament. C'étais la première que quelqu'un me sourit. Finalement je dois avoir des amis. Sa sert à quelques choses, discuter et rigoler. Mon ancienne école me manquer beaucoup mais maintenant je suis au collège. J'avais eu un 8/10 en maths. J'étais contente mais je peux mieu faire. Puis je partis, je rejoins mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
 
Rosalie Adelphe dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rosalie Adelphe
» Dans la chambre de Ashley avec Rosalie
» Dortoir de Rosalie
» Ashley et Rosalie
» Rdv de Rosalie, June et Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège des Trois Coeurs :: Le collège :: Le hall-
Sauter vers: