Collège des Trois Coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège des Trois Coeurs

♥♥♥ Le Collèges des Trois Coeurs est un collège pas comme les autres. Il est peuplé de riches et de stars. Il y a deux clans: celui des Diam\\\'s et celui des Loose. A vous de jouer !!! ♥♥♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de se calmer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:25

[J]e rentre dans la salle de danse et mets Run the Show de Kat Deluna. [J]e commence à danser, sans ne plus penser à rien et laisse le courre de mes pensées m'emporter. [D]és que la chanson et finit, je m'assieds sur le banc et me repose. [J]e chante Your Love is a Lie de Simple Plan et resserre mes patins de danse. [P]uis je reprends sur Run the Show.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

En rentrant a la maison je vis Miley a la salle de danser je la regarda danser pendant 5 minutes mais n'entra pas car se n'étais pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:46

[J]'avais tellement la rage au coeur que je dansais bien. [U]ne fois la chanson finit, je hurle :
- [H]ey !
[P]uis j'enlève mes patins en disant à Hannah :
- [T]u crois que je t'ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

Je courra car Miley m'avait vu et je savait qu'elle aller me faire des remarques désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:54

[J]e m'assois sur le banc et pleure.
[S]i même ma soeur m'évité, il devait y avoir un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:55

J'entend ma soeur pleurer même si elle ne pleure pas fort je l'entend alors je m'arrète et vas vers elle...puis elle me dit " pourquoi tu me fuit ??" alors je lui souris et lui répondit " et bien depuis un bon moment tu est très très désegréable avc tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:12

[J]e fais une grimace et dis :
- [M]ais même ! [T]u es ma soeur, tu dois m'aider, pas m'éviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:50

"Mais tu fait exprès de rien comprendre !!!, tu me traite de tous les noms c'est pas marrent c'est pour sa que je te fuit tu es insupportable...Tu veut qu'on aille voir un PSY ???" Je lui demanda pour qu'elle lui dise c'est problème qu'elle na peut être pas envie de me dire...Puis j'attendit sa réponse. J'étais presque sur quelle allait dire " c'est bon j'ai pas d'problème !!" et quelle allait me traitée de tout les noms mais bon il faut quand même une petit peu espérè dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:09

[J]e soupire et dis :
- [T]u veux ruiner ma popularité de Diam's ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:07

J'en n'avais ras le bol alors je partie en pas de course en pleurant !! cette fille trouver toujours un truc pour me casser sa m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:52

[J]e hurle dans le couloir :
- [C]'est moi qui énerve ou toi qui chiale tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:10

Je courra et vis Juliien au loin le petiit amie de Miley alors je courra vers luii et pleura dans ses bras puis il ma demanda " quelque chose ne vas pas ??" alors je répondit " ta petite amie me ren folle !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:11

[J]e m'appuie au mur et m'effondre par-terre. [Q]uelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:13

Moii et julien ont marcha un peu et on discuta puis je lui dit " aller viens ont va au bar boire un coup !!" et il me répondit " oki !! pas de problème"
Puis ont n'alle direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

[J]e prends mon portable et appelle ma mère :
- [M]aman, je me sens mal, tu peux venir me chercher? [N]on, Hannah n'est pas là elle vient de partir... [O]K, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer ...   Besoin de se calmer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se calmer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se sentir belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège des Trois Coeurs :: Les salles d'entraînements :: Salle de Danse-
Sauter vers: