Collège des Trois Coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège des Trois Coeurs

♥♥♥ Le Collèges des Trois Coeurs est un collège pas comme les autres. Il est peuplé de riches et de stars. Il y a deux clans: celui des Diam\\\'s et celui des Loose. A vous de jouer !!! ♥♥♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rdv de Rosalie, June et Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:08

June rentra dans le restaurant et prit place à une magnifique table qui donnait vue sur la mer. Elle s'installa, applatit la nappe ( reflexe de maniaque Very Happy ) et attendit sa soeur. Elle envoya vite un sms à Rosalie pour la prévenir :

Rejoins nous au resto
Bsx June
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:16

Ashley rentra et se regarda dans la vitre avant d'entrée dans le resto pour voir si elle était biien coiffer ( Oh c'est filles =P )
Puiis elle regarda autour d'elle pour voir si June était déjà la puiis a une magnifique table elle vis June entrain de faire joujoux avec son portable
Rdv de Rosalie, June et Ashley SONY-W910-ROUGE-21
Puiis ashley luii fit la bise et lui diit
" J'aii trOw' une super idée que ta eu !! "
Puiis elle lui dit a nouveau
" Regarde mon new portable c'est le même que le tiens maiis en noir !!"

Rdv de Rosalie, June et Ashley SONY-W910-NOIR-21
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:49

June lui sourit et regarda sa soeur s'assoir en face d'elle. " Wahou, t'es magnifique aujourd'hui marmotte !" Elle mit son portable en vibreur et dit : " Tu veux faire quoi après dîner ? Moi j'ai pensé shopping puis sport, j'ai pris tes affaires, regarde :" Elle lui montra un sac de sport noir et blanc. " Et au fait, j'aimerais m'acheter un nouveau portable, papa est d'accord car il aimerait récupérer le mien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:39

" Ouaiis c'est une super idée shopping sport et dodo parce que moii j'aii pas dormiie cette nuit ""
Puis Ashley regarda June et lui diit " Tu rigole... Papa se mets enfin a la mode !! Parce que avec son portable des année 70 sa le faiit plus trop rop !! Il as enfin compris qu'ont n'a changer d'époque !! "
Puis elle bu un verre d'eau qui était poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:46

June éclata de rire. " Et ça t'étonnes ?? j'te rappelle qu'il écoute NOSTALGIE dans la voiture !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:20

Ashley péta de rire " Ouaiis maiis c'est toujours meu que DREYECLANDE !! "
Puiis elle regarda le message qu'elle avit reçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:50

J'envoya un message comme quoi je ne pouvais pas venir car j'avais beaucoup de devoir à terminer.
Je savais que c'était un mensonge, j'entra dans le restaurant et vit June et Ashley au loin.
"Merde"
Je sortis du restaurant en vitesse, je voulais pas qu'elle me voit et partit en courant avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:11

Ashley avait lut son message est était sur qu'elle mentait pour éviter ou faire quelque chose,
Puis elle la vit tout a coup Rentrer et sortir, Elle regarda June qui n'avait rien compris évidemment et lui dit qu'elle revenait , elle courrut a une vitesse au bout de 40 secondes elle arriver a la voir elle courru encore et encore ,
Rosalie et son ami arriver de moins en moins a courrir , Ashleyfut a la hauteur des deux et leur barra la roue Puisi elle leur dit
" Rosalie je coit que tu as une explication a me donner..."
Puiis atte,ndit la réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:20

"Ne soit pas en colège, je t'en pris..." Zac prit la parole.
"Euh... Bon je lui dis parce que elle va le savoir un jour ou l'autre. Je sors avec Rosalie depuis quelques temps ! Et on voulait se voir, mais on pensait pas que June et toi était à ce restaurant, alors on est partit en courant parce qu'on voulait pas que tout le monde sache qu'on sort ensemble pour qu'on nous embête tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 28
Localisation : Perdu dans la forêt...

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:10

Ashley fit un clin d'oeil a Rosalie, elle savait qu'lle était entrain de géner,
Alors elle dit a Rosalie " Bon ba alors mes deux amoureux je vais vous laisser, "
Puis elle fit la bise a Zac et a Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://3heart.forumactif.org
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:38

Quand Ashley à partir, Zac me prit par la taille me colla contre le mur, mis ses deux bras à gauche et à droite et m'embrasser. Il me dit doucement qu'il m'aimait. Je souris, pleura et l'embrassa à nouveau puis je le pris dans mes bras. "Moi aussi" Puis on partit main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Rdv de Rosalie, June et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Rdv de Rosalie, June et Ashley   Rdv de Rosalie, June et Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv de Rosalie, June et Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley et Rosalie
» Ashley et Rosalie ( et personne d'autre !!!)
» Dans la chambre de Ashley avec Rosalie
» Dortoir de Rosalie
» Fiche de Rosalie Adelphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège des Trois Coeurs :: La ville :: Le Restaurant-
Sauter vers: