Collège des Trois Coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège des Trois Coeurs

♥♥♥ Le Collèges des Trois Coeurs est un collège pas comme les autres. Il est peuplé de riches et de stars. Il y a deux clans: celui des Diam\\\'s et celui des Loose. A vous de jouer !!! ♥♥♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je fais mes devoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Je fais mes devoirs Empty
MessageSujet: Je fais mes devoirs   Je fais mes devoirs Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:45

Je rentre dans la permanence, je n'avais pas d'amis et je n'avais pas l'attention de m'en faire. J'étais la seule Looze du collège. Je m'assois dans mon coin, seul... J'étais très deçu d'être dans le clan des Looze. Les diam's m'auraient soulager mais le destin l'a décidé autrement, les surveillantes nous surveiller de loin, quelques gars et filles parlaient, ce qui les énerver. Moi aussi dailleurs. Même si je suis éléguante, le clan des Looze m'andicape. Plus qu'un peu d'ailleurs. Les garçons et les filles me regardent du coin de l'oeil. Puis je dis plutot d'un air énervé "Vous allez arrêtter de me regarder comme çà ? Vous commencez à me souler !" Il me regarde une dernière et pique un fou rire. Je me sentais très mal, une larme coula. Je commence à paniquer et l'essaya. Une fille me voit, et pique un fou rire et la raconte à sa copine à coter d'elle. °Dans qu'elle petrin je me suis fourer° Quand la cloche sonna, je pris mon sac, puis je partis en tout dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Je fais mes devoirs Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes devoirs   Je fais mes devoirs Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

[M]ême si June était Diam's, et leur chef, elle ne pouvait pas être méchante avec les autres. [C]omme elle faisait la perm' d'après, l'adolescente s'empressa de s'en approcher. [E]lle croisa une fille au bord des larmes dans les couloirs et l'arrêta. [E]lle reconnu alors une Loose. [E]lle la prit par le bras et lui demanda : " ça ne va pas ? raconte-moi, je peux peut-être faire quelque chose, je connais le collège comme personne ! " [J]une sortit un mouchoir et lui tendit en lui lançant son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Je fais mes devoirs Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes devoirs   Je fais mes devoirs Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:35

Elle me donna un mouchoire... Je le pris puis je m'essaya. "J'ai pas trop envie de raconter çà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
June Johnson
Admin
June Johnson


Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2008

Je fais mes devoirs Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes devoirs   Je fais mes devoirs Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

[J]une savait que la "fille" n'y était pas obligé mais ça la vexée comme même ! [N]ormalement, tout le monde trouvait que c'était un privilège que la jeune blonde ne leur parle.[M]ais elle garda cette remarque pour elle même.
- [D]ésolée, je dois y aller ! Salut ! Et, au fait...
[L]a Diam's toucha ses paupières du bas
- Ton rimmel a coulé !
[P]uis elle s'en alla, de son allure d'actrice de cinéma, ce qui ne laissa pas les garçons indifférent, surtout depuis qu'elle n'étais plus en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adelphe

Rosalie Adelphe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi banane

Je fais mes devoirs Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes devoirs   Je fais mes devoirs Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:46

Je vais vite au toilette, je me remaquille correctement puis je rejoins ma copine qui m'attendait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Je fais mes devoirs Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes devoirs   Je fais mes devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mes devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège des Trois Coeurs :: Le collège :: La perm'-
Sauter vers: